TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Et si la plus grande faiblesse des Chromebook devenaient l’une de leurs plus grosses forces ? Victimes d’un parc applicatif trop souvent minimal voire inexistant, les ordinateurs portables propulsés par Chrome OS pourraient connaitre un meilleur avenir à l’image des nouveaux terminaux signés Samsung.
En effet, comme l’avait déjà annoncé Google l’an dernier, les Chromebook peuvent enfin embarquer le Play Store. Les deux modèles annoncés sont les Chromebook Pro et Plus : 4 Go de mémoire vive, 32 Go de mémoire interne extensible via microSD, deux ports USB C, une batterie de 5 140 mAh et une caméra frontale HD et écran tactile de 12,3 pouces sont de la partie notamment.
La version Plus embarquera une puce ARM OP1 propulsée par 6 cœurs (et c’est à peu près tout ce que l’on sait pour l’instant) tandis que le Pro embarquera un Intel Core m3.
Attendus respectivement pour 449 dollars et 499$ en février et avril prochains aux Etats-Unis, les nouveaux produits de Samsung ne dépasseront malheureusement pas les frontières américaines, à moins que le coréen ne change son fusil d’épaule à l’avenir.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Les chromebook aurait eût plus de succès avec une compatibilité app Android dès le départ… N’est ce pas trop tard, aujourd’hui?
Un terminal connecté simple, pas cher, sécurisé et sans soucis pour les mises à jour. 😊