TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vine refait parler de lui, après avoir annoncé en octobre dernier sa fermeture prochaine. Le service de vidéo de 6 secondes a présenté son avenir.
Dès le mois prochain, l’application Vine va devenir Vine Camera. L’idée est de permettre aux utilisateurs de continuer à tourner d’autres Vines, mais pour les stocker dans leurs smartphones ou les publier sur Twitter (qui détient le service de vidéo). Il s’agit du premier point évoqué.
Une autre nouveauté concerne la transition de Vine vers Twitter. D’ici les prochains jours, les utilisateurs de Vine se verront proposer une option pour suivre les créateurs de contenus directement sur Twitter afin de garder un certain contact avec eux. Une option « Suivre sur Twitter » va apparaitre. Beaucoup de créateurs qui ont posté sur Vine sont partis ailleurs depuis plusieurs mois, dont YouTube et Instagram pour la plupart parce qu’ils peuvent poster des vidéos beaucoup plus longues et être plus créatifs par conséquent.
Enfin, l’ultime annonce concerne la possibilité de télécharger toutes ses vidéos Vine depuis l’application ou depuis Vine.co dès maintenant. Certains ont peut-être envie de les garder en tant que souvenir. C’est maintenant une possibilité. À noter qu’il sera toujours possible de voir les Vines depuis le site de Vine dès janvier, mais il n’y aura plus de nouvelles vidéos.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...