Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Avoir des verres à sa vue pour les lunettes Spectacles de Snapchat, c’est possible

Avoir des verres à sa vue pour les lunettes Spectacles de Snapchat, c’est possible

Les lunettes connectées, c’est sympa, mais comment faire quand on porte déjà des lunettes qui corrigent la vue ? Ce « problème » s’était déjà présenté il y a quelques années avec les Google Glass, Rochester Optical avait alors proposé d’adapter les lunettes avec des verres correctifs.

snapchat-spectacles-femme

Ce groupe réitère aujourd’hui avec les Spectacles, à savoir les lunettes connectées de Snapchat lancées il y a quelques semaines. Les tarifs s’échelonnent de 99 dollars à 199 dollars selon le verre sélectionné. Il est également possible de payer 79 dollars pour avoir des verres de remplacement sans correction.

Comment ça fonctionne ? La personne intéressée doit acheter les Spectacles de son côté et les envoyer à Rochester Optical. Pour rappel, les Spectacles s’achètent via des distributeurs automatiques qui changent d’endroit tous les jours. Snapchat a tout de même ouvert une boutique à New York jusqu’à la fin de l’année pour satisfaire un maximum de personnes. Pour revenir à Rochester Optical, le groupe se charge de changer les verres et expédie la paire à l’utilisateur par la suite. Ce service n’est pas lié à Snapchat qui n’a rien avoir avec ça.

Pour rappel, les Spectacles permettent de filmer rapidement ce que l’on voit devant soi pour le partager ensuite sur Snapchat. La paire de lunettes est vendue pour 129 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |