Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux JVAC #5 : Steam Awards, No Man’s Sky patché et le retour de Zelda

JVAC #5 : Steam Awards, No Man’s Sky patché et le retour de Zelda

Happy Thanksgiving ! La journée où les américains se remercient les uns et les autres et où les européens les remercient de l’invention du Black Friday. De plus en plus présent dans nos contrées sans en être aux émeutes américaines, c’est l’occasion de profiter de nombreuses réductions sur consoles, matériel PC ou autres jeux. En attendant le Cyber Monday, tour d’actu de la semaine dans un nouveau JVAC !

logo-jvac

Après avoir vendu des millions de titres, Valve se lance dans les récompenses officielles ! Les « Steam Awards » seront donnés en décembre d’après les votes de vous et moi. Pour récompenser vos jeux préférés, différentes catégories telles que le prix « C’est pas moi qui pleure, c’est mes yeux » ou le « Ah la vache » ou encore le plus facilement décernable « Encore 5 minutes ». Les votes sont ouverts pendant les soldes d’automne de Steam, soit jusqu’au 29 novembre. On a hâte de voir dans combien de catégorie va atterrir CS:GO.

steam-awards

Nous vivons malheureusement un temps où les jeux ont tendance à sortir beaucoup trop tôt. Peu de contenu, de nombreux bugs, tout un tas de soucis pour des joueurs souvent un peu trop biaisés. Ce fût le cas avec un très controversé No Man’s Sky, jeu indépendant à la base, poussé par Sony sur le devant de la scène avant d’en tomber à sa sortie. Mais le studio Hello Games tente de se faire pardonner en lançant une grande série de mise à jour en commençant par la « Foundation Update ». Pas encore de patch note mais l’annonce de l’arrivée de la construction de bases stellaires. Espérons que les belles promesses tiennent ce coup-ci.

The legend of Zelda : Breath of the Wild alias la longue histoire d’un jeu potentiellement révolutionnaire pour son éditeur mais compliqué à sortir. Nintendo devait proposer son jeu phare sur Wii U afin de lancer sa console, mais ça c’était avant. Maintenant quelques saisons sont passées, les rumeurs de la NX devinrent la Switch et Breath of the Wild a fait parler de lui en tant que jeu de lancement de cette nouvelle console. Encore une petite déception pour notre ami Link, le jeu est encore une fois en retard et devrait arriver que le 13 juin 2017 sur Wii U et Switch d’après un revendeur américain. Encore un peu de patience !

Les jeux nippons sont bien pressés ! Après une sortie légèrement anticipée pour Pokémon Sun & Moon qui aurait dû pointer le bout de son nez seulement cette semaine, c’est Final Fantasy XV qui se montre sur quelques étals alors que la sortie est prévue pour le 29 novembre. Cette semaine profite aussi de la sortie de Darksiders : Warmastered Edition, le 22 novembre sur PC, PS4, Xbox One et Wii U. Un énième jeu « remastered » seulement 6 ans après sa première sortie. Dur de trouver de la nouveauté ces temps-ci…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |