Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google permet maintenant de savoir si un lieu comprend beaucoup de monde en temps réel

Google permet maintenant de savoir si un lieu comprend beaucoup de monde en temps réel

Google propose déjà une fonction permettant à l’utilisateur de savoir si tel ou tel lieu comprend beaucoup de monde. Toutefois, il s’agit d’une moyenne selon les heures. Google a décidé d’aller plus loin en proposant cette donnée en temps réel.

google-lieu-monde-temps-reel

Pour arriver à ce système, Google se charge d’analyser de manière anonyme les smartphones des utilisateurs dans les lieux en question. Il peut alors établir une charte qui sera mise à jour en temps réel. Dans l’image ci-dessus par exemple, nous pouvons voir que ce café comprend un peu de monde, mais ce n’est pas pour autant plein. La donnée en temps réel est affichée en rouge, les barres bleues autour sont les moyennes pour les différentes heures.

Google note que nous allons entrer dans la période où les achats de cadeaux vont se faire en quantité, notamment avec les fêtes de fin d’année qui approchent. Cet outil sera donc fort utile. L’outil précise également le temps moyen passé par une personne. Dans l’exemple, c’est entre 10 et 45 minutes.

Les États-Unis ne semblent pas le seul pays concerné pour une fois, le monde entier doit l’avoir dès maintenant. C’est en place au moment de faire une recherche sur Google ou une recherche sur Google Maps. Tous les lieux ne sont pas éligibles toutefois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. C’est sur la localisation ou sur la connexion cellulaire ?

  2. Merci. Donc c’est aléatoire : ça ne donne que les localisés en permanence, ce qui n’est pas le cas de tout le monde loin de là.

  3. Pas l’impression d’être fliqué, non…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |