Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Montre Matrix Powerwatch : elle se recharge grâce à la chaleur de la peau !

Montre Matrix Powerwatch : elle se recharge grâce à la chaleur de la peau !

La Matrix Powerwatch ne prétend pas concurrencer l’Apple Watch avec un million de fonctions connectées, mais elle dispose d’une innovation qu’aucune autre smartwatch du marché ne peut égaler : la recharge grâce à la chaleur dégagée par le corps ! Matrix Industries, la jeune startup californienne qui a mis au point cette toquante futuriste, a souhaité résoudre de façon originale l’un des points d’achoppement des smartwatch actuelles : l’autonomie.

powerwatch

Disposant d’un écran 1,2 pouce affichant l’heure, les dépense calorifiques ou le nombre de pas, étanche jusqu’à à 50 mètres de profondeur, la Powerwatch se distingue donc avant tout par son utilisation ingénieuse de l’effet thermoélectrique Seebeck afin de permettre la recharge grâce à la seule chaleur du corps; idéal pour les grands sportifs qui sont de véritables chauffages sur pattes après 6 tours de pistes !

Compatible iOS et Android, la Powerwatch perd en fonction ce qu’elle gagne en autonomie : pas de GPS, pas de capteur cardio, pas d’écran couleur, mais un tarif très doux puisque cette montre devrait être proposée à seulement 170 dollars. Ne reste plus qu’à la fabriquer en série, ce qui sera sans doute fait bientôt puisque la campagne Indiegogo a été un franc succès. La commercialisation est prévue pour le mois d’octobre 2017.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. on va attendre les test « en vrai » lol. sinon génial si…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |