Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook Messenger est maintenant supporté sur Android Auto

Facebook Messenger est maintenant supporté sur Android Auto

Facebook Messenger existe sur de nombreux supports. À partir de maintenant, on le retrouve sur Android Auto, le système de Google qui permet de rattacher son smartphone Android à la console centrale de sa voiture.

facebook-messenger-android-auto

Avec la prise en charge d’Android Auto, les messages reçus sur Facebook Messenger s’affichent sur la console centrale. Facebook propose alors trois possibilités. La première est de lire à haute voix le message pour permettre de ne pas quitter la route des yeux. La deuxième possibilité est de cliquer sur le bouton « Je conduis maintenant ». En cliquant dessus, l’utilisateur va tout simplement envoyer ce message à son destinataire qui sera ainsi au courant de sa position. La troisième et dernière possibilité est de dicter une réponse. Là aussi, l’idée est que le conducteur garde les yeux sur la route pour éviter de taper manuellement du texte.

Le support d’Android Auto par la messagerie de Facebook qui compte 1 milliard d’utilisateurs est en place dès maintenant. Il faut s’assurer d’avoir la dernière version en date de l’application, à récupérer gratuitement sur le Google Play Store.

Pour rappel, Android Auto requiert au minimum un smartphone sous Android 5.0 Lollipop. Plusieurs constructeurs proposent des consoles centrales supportant Android Auto, la liste est à retrouver sur le site de Google.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |