Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les premiers robots sexuels hyper-réalistes seront disponibles à la vente en 2017

Les premiers robots sexuels hyper-réalistes seront disponibles à la vente en 2017

Westworld n’est pas seulement la dernière série (géniale) de HBO, c’est aussi sans doute l’une des visions les plus saisissantes d’un futur très probable où des androïdes extrêmement semblables à l’homme serviront pour les tâches domestiques, les services à la personne, les loisirs, et bien sûr…le sexe.

westworld-hbo-serie-octobre-nouvelle-trailer

La société Realdoll, fondée en 1997 par un certain Matt McMullen, est une pionnière dans le secteur de la poupée sexuelle hyper réaliste; mais la re-création de la femme-objet a des limites : jusqu’ici, les beautés de silicone proposées par la firme américaine sont aussi inertes que des cadavres (ce qui n’empêche pas des hommes très seuls et à l’imagination fertile de se les procurer). Mais voilà, les choses devraient radicalement changer dès l’an prochain.

realdoll-reddit-000

Une poupée sexuelle RealDoll ; l’an prochain, elle pourra réagir, cligner des yeux et même parler

Dans une série de questions-réponses sur Reddit, Matt McMullen, actuel CEO de RealDoll, a confirmé que sa société commercialiserait dès l’an prochain des poupées dotées de capteurs (et qui pourront donc « réagir » à la pression, hum…) ainsi que d’un système de chauffage interne, de façon à donner l’illusion d’un véritable corps humain (37° donc…). Mais Realdoll va aller beaucoup plus loin encore : « Nous construisons un système d’Intelligence Artificielle qui doit être relié soit à une poupée robotique ou expérimenté dans un environnement VR » déclare ainsi Matt McCullen.

realdoll-nyt-face-on2-640x360

Un prototype de tête robotisée de la société RealDoll

Plus fort encore, la société proposera à la fin 2017 une tête entièrement robotisée, qui devrait même être capable de suivre du regard l’utilisateur, et bien sûr lui parler…Il faudra tout de même débourser au minimum 15000 dollars pour se procurer l’une de ces poupées robotisées, ce qui correspond au double voire au triple du tarif actuel des poupées de silicones.

Et lorsqu’on lui demande quel sera à terme son principal concurrent sur le marché de l’Androïde hyper-réaliste, Matt McCullen ne cite pas Google ou des sociétés de robotique; sa réponse tient en deux mots : « la femme « .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Pourquoi juste une tête à votre avis ? 😏😂😂

  2. Mouais, enfin, 15.000$ la pepi, même si elle cligne autre chose que les yeux… Ouille !

  3. ça dois etre marrant chez eux la phase test !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |