Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy Note 7 : première plainte en class-action en Corée du Sud

Galaxy Note 7 : première plainte en class-action en Corée du Sud

Samsung fait face à la première plainte en class-action lancée en Corée du Sud suite à l’arrêt des ventes du Galaxy Note 7. Plus de 500 ex-utilisateurs de Note 7 ont lancé une procédure conjointe pour exprimer leur mécontentement concernant les conditions du rappel initié par Samsung. Pour Ko Young-yeel, l’avocat des plaignants, l’affaire est entendue : « Les droits du consommateurs ont été sévèrement violés lorsque Samsung a stoppé le production du Galaxy Note 7 et a demandé à ses clients de remplacer le smartphone avec un autre modèle« .

galaxy-note-7-stylet-s-pen

Pour l’avocat, Samsung aurait du verser un dédommagement supplémentaire pour le stress occasionné et aussi fournir des appareils de remplacement beaucoup plus rapidement. Ce qui pose problème est donc moins ici le fait que les Galaxy Note 7 s’embrasent que la façon dont Samsung a géré sa communication et la procédure de rappel après les premières combustions spontanées.

Les centaines de plaignants demandent donc une compensation équivalent à 441 dollars par personne, un montant qui reste malgré tout nettement en deçà du prix d’un Note 7.Finalement, Samsung ne s’en sort pas trop mal…pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Un migrant peut demander combien pour le stress commis par l’abandon de son pays, de quitter sa maison qui est bombardée, la perte de sa famille?

    Ce n’est qu’un téléphone après tout.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |