Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet 1Password présente une formule avec abonnement mensuel pour les particuliers

1Password présente une formule avec abonnement mensuel pour les particuliers

1Password est à ce jour l’un des gestionnaires de mots de passe les plus réputés, notamment pour ses nombreuses mises à jour et sa sécurité. Le service fonctionne depuis le départ sous forme de licence payante. Il a décidé de lancer une alternative, à savoir l’abonnement mensuel.

1Password iPhone iPad

Sur son blog, AgileBits, l’éditeur de 1Password, présente en détail le fonctionnement. L’utilisateur peut payer 2,99$/mois au lieu d’une seule licence vendue pour plusieurs dizaines d’euros. Plusieurs groupes proposent déjà ce système, dont Microsoft avec Office 365. AgileBits fait de même, et ajoute au passage de nouvelles fonctionnalités pour donner envie aux utilisateurs de souscrire à ce modèle : synchronisation sur tous les appareils, protection contre la perte de données, un accès aux mots de passe depuis un navigateur Internet, un historique pour restaurer des mots de passe supprimés et un service de stockage sécurisé pour les documents.

C’est en place dès maintenant sur 1Password.com pour les particuliers, après les familles et les équipes (à savoir les professionnels). Une offre promotionnelle est proposée jusqu’au 21 septembre : les 6 premiers mois sont gratuits.

Détail à prendre en compte pour les personnes qui n’aiment pas les abonnements : AgileBits annonce que les licences payantes sont toujours d’actualité… pour l’instant du moins. Aucun plan ne prévoit de les supprimer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |