Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires N’importe qui peut désormais acheter un casque HoloLens…aux Etats-Unis et au Canada

N’importe qui peut désormais acheter un casque HoloLens…aux Etats-Unis et au Canada

A condition de vivre aux Etats-Unis ou au Canada, il est désormais possible de s’acheter un casque HoloLens sans devoir être réellement soi-même développeur d’applications pour le casque AR. Jusqu’ici, seuls les sociétés et les développeurs rattachés à des projets d’applications en réalité augmentée pouvaient prétendre au graal, mais depuis aujourd’hui, absolument n’importe qui, du plus grand spécialiste AR au newbie le plus total peut se procurer la dernière innovation de Microsoft. Certes, Microsoft oblige à s’inscrire à un compte développeur, mais cette étape n’est vraiment qu’une formalité et ne nécessite pas vraiment d’être un pro du code.

Microsoft HoloLens Profil Gauche

Il faudra toujours débourser 3000 dollars (ce qui n’est pas vraiment un tarif grand public), mais c’est le prix à payer pour obtenir un avant-goût d’une technologie futuriste. Les professionnels quant à eux choisiront sans doute plutôt le pack complet de la Commercial Suite, qui contient des outils pour la gestion du casque dans un milieu collaboratif, un kiosque d’apps permettant aussi de définir quelles applications pourront tourner sur le casque, ou bien encore des outils de sécurité.

Malgré ce début de commercialisation globale, le véritable lancement du HoloLens devrait avoir lieu d’ici 5 ans. Le temps que le coût de certains composants ait suffisamment baissé pour proposer le casque à un tarif abordable ?

Sourcetechrunch


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Scion Miyazaki

    Je n’arrive pas a voir la difference entre le pack grand public et le pack developpeur vu que les deux coutent le meme prix…

    • C’est normal il n’y a pas de différence, c’est un peu une version béta grand public sans variation du prix puisqu’officielement le produit n’est pas encore sortie pour le public et ne le sera que dans 5 ans

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |