Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes SFR présente Ma Box, son application pour détecter les problèmes sur la box

SFR présente Ma Box, son application pour détecter les problèmes sur la box

SFR a présenté aujourd’hui son application Ma Box, pourtant disponible depuis un moment. Selon l’opérateur, il s’agit d’une « solution d’autogestion et d’autodiagnostic pour prendre le contrôle de sa Box, en temps réel et depuis son smartphone ». Elle est présentée comme étant simple d’usage et rapide.

SFR Ma Box Application

Concrètement, SFR invite ses clients qui ont des problèmes avec leur box à passer par cette application pour qu’un diagnostic soit établi. Selon le résultat obtenu, des réparations pourront être faites sans devoir appeler le service client. D’autres opérateurs, comme Orange, proposent déjà cette prestation, et ce depuis un moment maintenant.

Voici les différents éléments mis en avant :

  • Paramètres box : consulter l’état des services et les paramètres de sa box (débit, Wifi) ;
  • Auto diagnostic : tester sa ligne, être informé en cas d’incident réseau, sur la date et heure prévisionnelle de résolution, bénéficier d’un service d’aide à la résolution (optimisation des paramètres  de la ligne, branchements, configuration) ;
  • Suivi d’activation : retrouver les étapes clés de son activation, la date de son RDV avec le technicien et suivre la livraison de ses  équipements ;
  • Suivi de dossier SAV : retrouver le statut de son dossier, modifier la date et heure de son RDV téléphonique avec un conseiller, suivre la livraison de ses équipements et retrouver la date de son RDV.

SFR Ma Box est disponible gratuitement sur l’App Store pour iOS et sur le Google Play Store pour Android.

SFR en profite au passage pour rappeler sa présence sur Facebook Messenger. « SFR a été le 1er opérateur à utiliser Facebook Messenger pour sa relation client. Avec ce nouveau mode d’interaction, les clients SFR peuvent interagir directement avec des conseillers experts par message privé » explique l’opérateur dans un communiqué.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |