Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les Google Glass apparaissent sur eBay à 90 000 dollars

Les Google Glass apparaissent sur eBay à 90 000 dollars

Google détient une petite perle avec ses lunettes Google Glass qui permettent une multitude fonctions le tout contrôlé avec la voix, et la voix seulement. Le géant américain avait proposé à n’importe qui de participer sur Twitter et Google+ au projet #ifihadglass dans lequel les participants devaient indiquer en quelques mots l’utilisation qu’ils feraient avec leur paire. De nombreuses personnes ont été tirées au sort et vont prochainement se voir distribuer leur Google Glass (à condition d’être dans les exigences requises). L’un d’entre eux a compris qu’il pouvait se faire de l’argent, beaucoup d’argent en les revendant. Google interdit ce genre d’action mais après tout il ne semble pas s’en soucier. Qui plus est, l’offre semble honnête, il est inscrit depuis 2004 et a récolté 100% d’avis positifs auprès des autres acheteurs sur des ventes précédentes. Les Google Glass sont pour l’instant aux enchères sur eBay à 90 100$. Il n’est pas impossible que l’annonce soit retirée d’ici peu.

Google Glass eBay
Le vendeur dit avoir été sélectionné dans le programme mentionné auparavant. « J’ai été contacté par Twitter et je peux vous envoyer une capture d’écran. J’aurai les détails dans quelques semaines pour les récupérer ». Si vous avez cette somme d’argent, et plus au cas où l’enchère monte, vous pouvez sauter sur l’occasion.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Maintenant, c’est passé à 5000 dollars !

  2. Jean-Baptiste

    La vente est surtout terminée… le vendeur a du voir qu’elle avait été publiée sur Internet et n’a pas préféré prendre de risque avec Google.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |