Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Google laisse doucement tomber sa mini-box Nexus Player

Google laisse doucement tomber sa mini-box Nexus Player

Le Nexus Player, un équivalent de l’Apple TV ou de l’Amazon Fire TV, est reconnu assez largement comme une excellente box média, proposée de plus à un tarif plutôt abordable. Malgré ses qualités, il semble bien que cette mini-box Nexus n’ait pas vraiment rencontré le succès, éclipsée il est vrai par la clef Chromecast disponible elle à un prix réellement plancher.

th_nexus-player

Sans le soutien des consommateurs, Google ne semble pas prêt à investir un peu pus dans son boitier et aurait donc averti les revendeurs (Best Buy, Walmart) que la Nexus Player ne serait plus approvisionnée après l’écoulement des stocks actuels. Mais le signe le plus tangible de cet abandon en rase campagne est bien la disparition du Nexus Player du site de Google. Il est désormais impossible d’en acheter une sur la boutique en ligne.

Si  la décision de Google reste – financièrement parlant – logique, il n’en reste pas moins qu’elle illustre la difficulté du géant de la recherche à soutenir des projets au long cours, et à leur donner une seconde chance.  Google aurait pu améliorer son boitier, le rendre plus désirable aux yeux des acheteurs potentiels, mais ce n’est pas ainsi que fonctionne le géant du net.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Pas seulement la Chromecast (pas cher, mais limite), mais aussi le raspberry pi (très bon produit pour les bricoleurs); la Nvidia Shield (pour les joueurs avec un bon budget) ou les Tv box Android (abordables et faciles à mettre en place), comme par exemple celle que je possède, la Beelink MX3G : une super machine à bon prix (dans les 70 € sur le Net). On peut lire un test ici par exemple : http://www.mykodibox.fr/pages/beelink-mx3-g-test-complet

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |