Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Elle a cassé Facebook Live avec un masque de Chewbacca : Mark Zuckerberg l’invite

Elle a cassé Facebook Live avec un masque de Chewbacca : Mark Zuckerberg l’invite

Candace Payne est vraiment une pure geek. Après avoir acheté un masque de Chewbacca pour son fils, elle se décide finalement à garder le jouet pour elle seule et va même l’essayer en direct via Facebook Live, l’équivalent Facebook de Periscope. Cette petite séance d’essayage va vite prendre des proportions hors-norme et attirer des millions d’internautes : en effet, à chaque fois que Candace Payne ouvre la bouche pour parler, le masque ouvre lui aussi la bouche et le rugissement typique du Wookie se fait alors entendre, ce qui a pour effet de créer un énorme fou rire chez l’américaine.

Ce rire communicatif agit comme un attrape-mouche : à la fin du week-end, la vidéo de Candace Payne aura été vue près de 150 millions de fois, ce qui constitue un record pour Facebook Live. Mais la petite histoire ne s’arrête pas là; Candace Payne a été invitée sur plusieurs plateaux télés suite à sa vidéo, et a même été invitée dans les locaux de Facebook par Mark Zuckerberg en personne !

candace payne chewbacca 1
candace payne chewbacca
candace payne chewbacca 2
Et pour mieux marquer le coup, Facebook a fait en sorte que notre geekette rigolote se retrouve face … au vrai Chewbacca. Quelques clichés viendront immortaliser l’évènement, et donner un bon coup de pub au passage pour le service Facebook Live.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Paye ton veau, cliché typique de l’américaine vu de l’étranger

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |