Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le constructeur français Archos en difficulté

Le constructeur français Archos en difficulté

Décidément le constructeur Archos ne parvient pas à sortir la tête de l’eau. En difficulté sur le terrains des petites tablettes (la faute à l’iPad mini et autres Kindle Fire et Nexus 7), le frenchy voit son chiffre d’affaire s’effondrer de 37% par rapport au premier trimestre. Il faut dire que le constructeur français ne jouit pas de la même aura que ses concurrents comme Apple, Asus, Samsung et Amazon. Pourtant, il ya encore un an, il tenait bien la distance avec un chiffre d’affaire de près de 43 millions d’euros au même trimestre l’année dernière.

archos
Cette année, ce sont 26,5 millions d’euros qui ont été dégagés. Mais ce ne sont pas uniquement les modèles concurrent qui mettent à mal Archos. Comme le souligne nos confrères des Echos, c’est aussi le retard conséquent entourant la sortie de nouveaux modèles (Titanium, Platinum) qui causent nombre de soucis à l’entreprise.

Espérons que la société, en pleine restructuration de son exécutif trouvera LA stratégie à adopter pour freiner cette dégringolade.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Tant que le tas d’imbéciles qui peuplent ce pays achèteront des produits coréens se vendant le même prix que des produits hexagonaux le chômage et la précarité ont de beaux jours dans notre pays et vive Samsung LG asus et kia chevrolet …

  2. Tant que le tas de demeures qui peuplent ce pays achèteront des produits coréens se vendant le même prix que des produits hexagonaux le chômage et la précarité ont de beaux jours dans notre pays et vive Samsung LG asus et kia chevrolet …

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |