Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : Microsoft va doubler le nombre de publicités dans le menu Démarrer

Windows 10 : Microsoft va doubler le nombre de publicités dans le menu Démarrer

Certains ne l’ont peut-être pas remarqué, mais Windows 10 dispose de publicités. Il s’agit de « tuiles sponsorisées » qui apparaissent dans le menu Démarrer pour mettre en avant des applications disponibles sur le Windows Store. Microsoft a annoncé que le nombre de publicités allait prochainement doubler.

Windows 10 Menu Demarrer 10 Publicites

À ce jour, on en retrouve 5. Dès cet été, il y en aura 10. Le changement sera en place avec la mise à jour Anniversaire de Windows 10, déjà présentée par Microsoft il y a plusieurs semaines maintenant. Lors de la présentation, Microsoft n’avait rien dit sur le sujet, l’arrivée de 10 publicités a été annoncée il y a peu lors de la conférence WinHEC.

Tous les utilisateurs n’auront pas les mêmes publicités partout dans le monde. Tout dépendra de la région, de la langue utilisée par l’ordinateur et d’autres facteurs. Certaines tuiles sponsorisées mettront en avant des applications qui sont d’ores et déjà préinstallées, Microsoft cherche à ce que les utilisateurs les ouvrent et les utilisent un peu plus sur le long terme.

Microsoft n’a pas encore donné de date précise pour la disponible de la mise à jour Anniversaire de Windows 10. Mais on peut deviner qu’elle arriver à la fin de juillet, période où Windows 10 a été lancé l’année dernière. À ce jour, Windows 10 est installé sur 300 millions d’appareils.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Ils vendent leurs utilisateurs ahah

  2. Et on doit payer pour Windows 10 en plus? xD

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |