Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Craig Wright se présente comme l’inventeur du Bitcoin… mais ne veut pas le prouver

Craig Wright se présente comme l’inventeur du Bitcoin… mais ne veut pas le prouver

Ces derniers jours, Craig Wright, un entrepreneur australien, s’est revendiqué comme étant l’inventeur du Bitcoin. Cette monnaie virtuelle est utilisée sur certaines plateformes, notamment sur le Dark Web. Il se voulait assez vague lors de sa première annonce. Tout le monde lui a demandé des preuves… mais elles ne verront pas le jour.

Craig Wright
Sur son site, Craig Wright se dit « désolé ». « Je pensais que je pouvais laisser derrière moi les années d’anonymat et de dissimulation », a-t-il écrit. « Mais, à mesure que les événements de la semaine se sont déroulés et alors que je me préparais à publier la preuve d’accès aux toutes premières clés, je me suis effondré. Je n’ai pas le courage », a ajouté l’entrepreneur australien. Les preuves étaient surtout demandées par les observateurs et spécialistes des crypto-monnaies parce que n’importe qui peut se proclamer comme étant l’inventeur.

Craig Wright a regretté que « ses qualifications et sa personnalité soient attaquées » et qu’après « qu’il eut été prouvé que ces allégations étaient fausses, d’autres soient apparues ». Il termine par « Je peux seulement dire que je suis désolé. Et au revoir ».

Pour information, l’inventeur du Bitcoin se cache sous le pseudo Satoshi Nakamoto. Peut-être qu’il s’agit bel et bien de Craig Wright. Peut-être pas. Nous ne pourrons pas le savoir puisqu’il refuse de donner des preuves.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |