Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet SoundCloud lance SoundCloud Go, un service de streaming musical payant

SoundCloud lance SoundCloud Go, un service de streaming musical payant

SoundCloud connait un joli succès chez les internautes, notamment les jeunes. On retrouve des musiques postées, essentiellement, par des amateurs qui espèrent se faire connaitre avec cet outil. Aujourd’hui, SoundCloud évolue et va venir concurrencer Spotify, Apple Music, Deezer et les autres avec son propre service de streaming musical.

SoundCloud Application iPhone

Nommé SoundCloud Go, il est présenté comme le SoundCloud que les utilisateurs connaissent bien, mais plus complet. Ils retrouvent un catalogue de musiques plus large et de nouvelles fonctionnalités. Le prix est le même que les concurrents, à savoir 9,99$/mois.

Si l’on s’en tient à l’annonce de SoundCloud, tous les morceaux de nos artistes préférés sont proposés, en plus des morceaux postés par les amateurs sur la plateforme en ligne. SoundCloud cherche à proposer les artistes connus mondialement et les amateurs dans un même service. En outre, les utilisateurs peuvent télécharger de la musique pour l’écouter hors-ligne et ne disposent d’aucune publicité. Une période d’essai de 30 jours est proposée.

SoundCloud Go est uniquement proposé aux États-Unis pour l’instant sur iOS, Android et depuis le web, aucune date n’est donnée pour le reste du monde. Petit détail à prendre en compte au passage, le prix de l’abonnement est de 12,99$/mois sur iPhone et iPad parce qu’Apple prend 30% de commission. SoundCloud a donc répercuté les frais dans le prix.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. l’intérêt de soundcloud et son succès était lié à sa gratuité faut pas se voiler la face. me suis toujours demandé comment il arrivait à survivre d’ailleurs.

    leur grand soucis était leur légitimité chez les « pro » à cause de cette gratuité.
    malheureusement le succès basculera sur une autre plateforme « gratuite » mais leurs utilisateurs payant leur permettront peut-être de survivre car les dernières rumeurs n’étaient pas très folichone sur leur survie à très long terme.

  2. Dommage ce changement de philosophie.

  3. il faut rester gratuit en ajoutant des publicités

    car je sais pas ou trouver les sets de festival en dehors de soundcloud :(

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |