Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes 4G : Xavier Niel évoque des offres tarifaires révolutionnaires

4G : Xavier Niel évoque des offres tarifaires révolutionnaires

Le patron de Free, trublion des fournisseurs d’accès à Internet, vient de se payer une petite tranche de buzz facile chez nos confrères radiodifusés d’Europe 1.

Logo Free
En effet, en marge de son interview par Bruce Toussaint lors de la matinale de la radio, Xavier Niel a joué avec les effets d’annonce en déclarant :

« On va essayer de faire une surprise un jour (à propos de la 4G) et on va laisser nos petits camarades annoncer les choses qu’ils n’ont pas, pour nous, un jour, faire une annonce avec ce que l’on a. »

Décidé à poursuivre son offensive tarifaire sur les forfait mobiles, l’homme fort d’Iliad en en profité pour préciser que la 4G n’était un axe majeur de développement pour son groupe, mais qu’il serait en mesure de proposer quelque chose d’ici quelques temps. Il faut dire que les 3 autres opérateurs historiques misent tous sur le développement de ce réseau de 4ème génération et ont pour certains présenté les premiers forfaits ces dernières semaines.

Rappelons qu’il y a moins d’un mois, le réseau d’antennes 4G de Free Mobile était loin d’être totalement prêt comme le soulignait début mars l’ANFR (Agence Nationale des Fréquences). Mais paradoxalement, si Free Mobile est l’opérateur qui a fait le moins de promesse en terme de déploiement d’antennes 4G (seulement 14 annoncées à ce jour), il dispose d’ores et déjà de 14 antennes prêtes à l’emploi. A titre de comparaisons, Orange qui en annoncé plus de 450, n’en disposait, il y a 3 semaines, que de 7 ayant reçu la validation de l’ANFR. Étonnant non ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |