Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google : le nom « Babel » est confirmé en avance, nouvel habillage pour le Play Store

Google : le nom « Babel » est confirmé en avance, nouvel habillage pour le Play Store

Le service Babel, anciennement nommé Babble en interne, montre son bout du nez. Celui qui fera office de service de messagerie multiplateforme (Android, iOS, Chrome, Google+ et Gmail) a été dévoilé sur Gmail, ou du moins son nom. L’utilisateur Patric Dhawaan l’a remarqué en faisant un nettoyage de ses courriels. Le message « Toutes les conversations ont été transférées vers la Corbeille. Sachant qu’un ou plusieurs font partis d’un chat Babel, ces messages seront toujours disponibles dans les autres applications de chat Babel ». Ce nom pour ce service avait déjà été dévoilé il y a peu, il est aujourd’hui confirmé. Doit-on s’attendre à un lancement imminent pour l’utilisateur ? Dans l’immédiat, nous pourrions penser que Google attendra sa conférence Google I/O qui aura lieu le mois prochain pour l’annoncer publiquement. Mais en même temps, le géant américain a déjà dévoilé plusieurs services dans le passé juste en l’annonçant via un communiqué par exemple. Le service de chat Babel est donc pour bientôt.

Google Babel confirme

Google Play Store Nouvelle interface

D’un autre côté, l’interface du Google Play, ce magasin qui recense musiques, films, livres et applications pour les appareils Android, change d’interface. Eileen Rivera, une employée de YouTube, a partagé une capture d’écran sur son compte Google+ (capture qui est supprimée depuis). On retrouve une interface différente de l’actuelle. Google semble être dans les dernières phases de tests, au vu de l’icône en haut à gauche. On parle alors de « Dogfooding ». Là encore, on ne sait pas quand Google va officiellement annoncé ce nouvel habillage. Nous imaginons pour le coup que la conférence Google I/O sera le moment clé. Android 5.0 sera par ailleurs montré. Pour rappel, le nouveau Google Play avait déjà fuité en partie récemment avec une vidéo à l’appui (lire : Premier aperçu de Google Play 4.0, la boutique pour d’Android).

Source | Droid-life



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |