Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Archos dévoile le 50d Oxygen, un smartphone Full-HD au tarif ultra-compétitif

Archos dévoile le 50d Oxygen, un smartphone Full-HD au tarif ultra-compétitif

Archos est bien décidé à lutter pied à pied avec l’armada chinoise des smartphones low-cost et bien équipés à la fois. Après un 50 Diamond Full-HD à prix plancher (200 euros), Archos récidive et fait même encore plus fort en dévoilant le 50d Oxygen, un smartphone équipé d’une dalle IPS FULL HD de 5 pouces et proposé au tarif absolument canon de 149 euros !

archos-50d-oxygen_bcce4808af19d787_450x400

Les caractéristiques de l’appareil rentrent un peu plus dans “le rang”  tarifaire, avec un processeur MediaTek MT6753 huit coeurs (pas vraiment une bombe), 2 Gb de RAM, 16 GB extensible à 32 GB via une carte microSD, un APN 13 MPx au dos et 5 MPx en façade, 4G LTE, double-SIM et une petite batterie de 2100 mAh. Archos a choisi Android 5.1 “Lollipop” plutôt que la dernière évolution 6.0 Marshmallow; dommage…

Bref, Archos vient de se doter des moyens de faire face aux gammes équivalentes chez Wiko ou Xiaomi, et l’on peut être quasi certain que le 50d Oxygen sera largement mis en avant sur le stand du constructeur lors du prochain MWC de Barcelone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Perso je me suis fait avoir une fois avec ARCHOS avec l’helium 50+ sur la papier un bon petit tel lowcost mais avec des performances honorable, un appareil 12mega, un système de fusionage de mémoire …pour le prix de 130€.
    Au final téléphone qui rame tout le temps même pour répondre a un appel, un écran tactile plus qu’approximatif pour taper des sms, les photo plein de bruit et toutes ternes. le haut pas leur frontal qui envoie presque pas de son limite on entend pas la personnes au téléphone.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |