Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les pré-commandes pour le HTC Vive débuteront le 29 février

Les pré-commandes pour le HTC Vive débuteront le 29 février

Après les débuts (un peu chaotiques) de l’Oculus, HTC est lui aussi sur les starting-blocks pour le lancement du Vive, son casque de réalité virtuelle développé conjointement avec Valve. La disponibilité commerciale de l’appareil est prévue pour le 26 avril 2016 mais l’on en saura plus dès le 29 février puisque c’est à cette date que les pré-commandes démarreront pour le Vive.

103725-800-HTC-Vive-Pre-1-1

Rien n’empêche bien sûr HTC de se montrer plus prolixe concernant le tarif de son casque avant cette date, mais il y a de grande chances que tout soit dévoilé le jour même des pré-commandes (comme chez Oculus du reste). Cher Wang, le patron de HTC, a confirmé récemment dans une interview accordée à The Telegraph que la réalité virtuelle était devenue plus importante que les smartphones pour l’avenir de HTC, ce qui en dit long sur le sérieux avec lequel le fabricant taïwanais aborde ce nouveau marché (et qui en dit aussi pas mal sur le faible niveau des ventes de smartphones malheureusement).

HTC, tout comme Oculus, a précisé que la technologie de réalité virtuelle serait destinée pour d’autres marchés que le seul secteur du jeu vidéo, ce qui pourrait donner une indication concernant le niveau de tarif attendu pour le Vive. Car si 500 à 700 dollars le casque VR représentent une grosse somme pour le grand public, il n’en va pas de même pour le secteur pro où les nouvelles technologies VR pourraient même s’avérer d’un bon rapport qualité prix par rapport à des solutions pro dédiées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |