Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon se félicite du nombre d’abonnés Premium et des ventes pour ses produits avant Noël

Amazon se félicite du nombre d’abonnés Premium et des ventes pour ses produits avant Noël

Dans un communiqué publié ce lundi, Amazon se félicite des différentes opérations qui ont eu lieu juste avant les fêtes de fin d’année. Le commerçant en ligne parle de performances « record », meilleures que 2014 et par conséquent les années précédentes.

Amazon Fire TV 2015

Trois millions de nouveaux clients ont rejoint le programme Amazon Premium qui permet notamment d’avoir la livraison gratuite sous 24 heures. Il est facturé 49 euros en France et 99 dollars (90 euros) aux États-Unis. Ceci s’explique par l’ajout de services supplémentaires, dont le service de streaming musical Amazon Prime Music et le service de vidéo à la demande Amazon Prime Video. Au total, « plusieurs dizaines de millions » de clients sont abonnés à Amazon Premium dans le monde selon Amazon.

Une autre bonne nouvelle pour le commerçant a été le nombre de ventes réalisées pour ses produits. Le succès a été au rendez-vous puisque les ventes ont doublé par rapport à 2014. Les nouvelles tablettes Fire, l’Amazon Echo et le Fire TV Stick font partie des produits les plus achetés. Ceci s’explique par les prix attractifs.

Selon Amazon, près de 70% des achats réalisés ces derniers jours ont été faits depuis un appareil mobile. Cela montre que les clients se tournent de plus en plus vers ces outils et abandonnent progressivement l’univers de l’ordinateur.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |