Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Un gros débris d’une fusée Space X retrouvé … près des côtes anglaises

Un gros débris d’une fusée Space X retrouvé … près des côtes anglaises

Il y a de cela 5 mois, une fusée Falcon 9R de la société Space X explosait en plein vol au dessus de la Floride. Le 26 novembre, un bateau a repêché ce qui semble bien être un gros morceau de la fusée…à quelques kilomètres des côtes britanniques !

007_USA+Rocket+MCA

On ne sait pas trop comment des débris se sont retrouvés aussi loin de leur point de chute, mais les faits sont là, et le morceau de coque recouvert de coquillage trône maintenant au milieu d’une plage de Tresco. Un drapeau américain orne le débris, et la comparaison effectuée avec la photo de la fusée Falcon 9 ne laisse pas de place aux doutes : il s’agit bien d’un des morceaux du lanceur Falcon 9 qui avait explosé à cause d’un problème moteur. En toute logique, les courants ont donc été suffisamment forts pour déplacer le débris à des milliers de kilomètres de la zone du crash.

Space X n’a pas encore indiqué s’il allait récupérer ce bout de fusée, qui risque de vite devenir une attraction locale…

Sourceengadget


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |