Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Un nouveau rendu du C1, le prochain smartphone de Nokia ?

Un nouveau rendu du C1, le prochain smartphone de Nokia ?

Nokia se prépare à faire son retour dans le marché du smartphone, bien que ce ne soit pas pour tout de suite. Le groupe a déjà annoncé qu’il doit attendre 2016 pour s’y lancer. Ceci s’explique par l’accord passé avec Microsoft. Après avoir vendu sa division mobile, Nokia s’était engagé à ne pas continuer dans le marché du smartphone pendant une certaine période. L’accord se termine l’année prochaine.

Rumeur Rendu Nokia C1

En attendant d’en savoir plus sur le ou les smartphones de Nokia, nous savons qu’au moins un modèle est en préparation. Il se nommerait Nokia C1, mais aucun détail particulier n’est connu à son sujet. Nokiapoweruser publie un rendu qui n’a pas pu être vérifié, suggérant qu’il peut très bien s’agir d’une fausse image.

Selon le site, le smartphone présent sur l’image pourrait bien être ce fameux C1. Quatre coloris sont affichés (gris, rose, or et blanc). Le choix du rose et de l’or est intéressant, ils ressemblent beaucoup à ceux de l’iPhone 6s d’Apple.

Une autre information non confirmée pour l’instant rapporte que le C1 tournera sous Android pour une variante et Windows 10 Mobile pour une autre variante. C’est tout à fait possible, mais avoir un modèle sous deux systèmes d’exploitation différents demande beaucoup de travail pour la gestion.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. la force de nokia était d’avoir son os pleinement optimisé pour ses smartphones qui permettaient une vrai optimisation (comme: microsoft/winmobile, iPhone/ios). Nokia arrive un peu tard en plus sur android même si ce C1 (si c’est le bon) est d’un design simple et efficace, bref sympa.

    en plus bonjour l’embrouille : nokia qui n’était plus nokia mais nokia quand même, microsoft qui n’est plus nokia et le retour de nokia qui prétendait plus revenir… comme un certain BB j’ai peur que ce soit mort…

    BB et nokia devrait surtout louer leur expérience, vendre leur savoir faire à d’autres marques… comme logo qualité pour nokia et un logo sécurité pour BB. des marques qui reste suffisamment forte pour être une valeur ajoutée pour d’autres marques et le consomateur « peut-être ».

    • Je penses que pour Nokia c est ce qu ils vont faire.Plus d usines,plus d OS a s occuper mais de l experience ,encore quelques brevets et pas des moindres (4G et surtout 5G).Ils sont aptent a sortir quelques ovni de se genre mais par pitié pas cette gueule.c est d un commun!

  2. J’aime beaucoup Nokia d’ailleurs c’est une de mes entreprises High Tech préfèré mais j’en ai marre que tout le monde s’inspire d’Apple, à la fin tout les constructeur passent pour des gros suiveurs et des pompeuses d’idée envers Apple

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |