Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La caméra HD Home de Withings est maintenant capable d’être utilisée comme babyphone

La caméra HD Home de Withings est maintenant capable d’être utilisée comme babyphone

Withings vient de dévoiler la dernière mise à jour de la caméra HD Home avec de nouvelles fonctionnalités babyphone. En plus de pouvoir surveiller votre maison et la qualité de l’air, elle intègre maintenant un mode Baby Monitor avec des alertes permanentes et une surveillance complète, une fonction microphone, ainsi que des programmes de veilleuses et berceuses adaptés aux plus petits. Ces nouvelles fonctionnalités additionnelles font de Home le dispositif connecté le plus avancé en matière de surveillance vidéo et de contrôle de l’environnement pour la maison et la famille.

Withinsg home baby
Le mode Baby Monitor fournit aux parents un flux vidéo live HD directement sur leur téléphone, leur tablette ou même leur Apple TV, de manière à surveiller les plus petits même à distance. La fonction microphone permet d’interagir avec les enfants via un appareil mobile, directement depuis le flux vidéo de l’application. Grâce à la vision nocturne à infrarouge renforcée, Home est capable de voir dans le noir. De cette manière, les parents peuvent surveiller discrètement le bébé sans entrer dans sa chambre et risquer de le réveiller.

Le coucher, auparavant si compliqué dans bien des foyers, devient un jeu d’enfants pour les parents, grâce aux programmes intégrés de berceuses et veilleuses synchronisées. Des spécialistes de la petite enfance ont développé et mis au point les veilleuses les plus adaptées pour aider bébé à s’endormir. La veilleuse intégrée diffuse une douce lumière favorable au sommeil, qui se synchronise automatiquement avec la musique diffusée. Les parents peuvent contrôler la diffusion des programmes de veilleuses et berceuses depuis leur téléphone pour aider le bébé à se rendormir sans même entrer dans sa chambre.

Cédric Hutchings, DG de Withings explique « Nous voulions créer un dispositif permettant d’apporter aux parents soucieux une tranquillité d’esprit. Home leur permet de s’assurer que les enfants sont à la fois en sécurité et qu’ils vivent dans un environnement sain. Il agit également comme un parfait journal de bord vidéo, pouvant enregistrer les précieux moments de la vie des petits, afin d’en garder des souvenirs pour toute leur vie. »

A l’occasion de la sortie de ces nouvelles fonctionnalités conçues pour le bébé, Withings lance un pack spécial Home Baby Bundle disponible en exclusivité sur Amazon (199,95€), incluant la caméra Home et deux coques interchangeables (une rose et une bleue), permettant aux utilisateurs de personnaliser leur appareil pour qu’il se fonde au mieux dans le décor de la chambre du bébé.

Withings Home classique est lui disponible au prix de 169,95€.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |