Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook lance une version dédiée de Messenger pour les professionels

Facebook lance une version dédiée de Messenger pour les professionels

Facebook a lancé une nouvelle application nommée Work Chat. Il s’agit d’une version dédiée de Messenger pour les professionnels. Le public ne peut pas l’utiliser parce qu’elle est réservée aux employés des entreprises utilisant Facebook at Work (la version professionnelle de Facebook).

Facebook Messenger Profesionnels

Il est possible d’envoyer un message à l’un de ses collègues directement depuis l’application, ou même un groupe de collègues. Outre les messages écrits, des photos, des vidéos et même des autocollants peuvent être envoyés. Les employés qui utilisent déjà Messenger ne seront pas dépaysés quand ils utiliseront Work Chat. Elle est seulement disponible sur Android pour l’instant, elle arrivera plus tard sur iOS.

Facebook a fait savoir à TechCrunch qu’elle était en phase de bêta pour l’instant. Les employés ne peuvent parler qu’aux autres employés de la même entreprise. 300 entreprises l’utilisent déjà selon le réseau social. C’est gratuit pour l’instant, mais Facebook adoptera le modèle freemium une fois que l’application sera proposée à toutes les entreprises. Les prix n’ont pas été évoqués.

Ce choix de proposer une application séparée de la version publique permet d’avoir les données des entreprises qui ne sont pas mélangées avec les conversations entre amis. C’est un bon plan aussi bien pour les entreprises que pour les employés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. Bjr les amies je vous aimes

  2. lilyan chouiekh

    Appeler

  3. lilyan chouiekh

    Message

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |