Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Warcraft, le film : un teaser de 15 secondes qui laisse espérer beaucoup

Warcraft, le film : un teaser de 15 secondes qui laisse espérer beaucoup

C’est un simple teaser de 15 secondes, mais il suffit à redonner espoir sur la qualité finale de l’adaptation cinématographique de Warcraft, le jeu culte de Blizzard. Certes, 15 secondes ne permettent pas de voir comment les scénaristes se seront dépatouillé avec un univers limité à une guerre entre les orcs et les humains, et à vrai dire, on pressent que l’intérêt du film sera ailleurs que dans son histoire; mais simple fait de voir un guerrier humain bondir sur un griffon en plein vol suffira à rassasier le geek-gamer-cinéphile. Les effets spéciaux et les images de synthèse sont légion (comme les orcs) mais les inserts dans les paysages naturels – si tant est qu’ils soient réellement « réels » – restent particulièrement efficaces. Vivement une première bande annonce complète, histoire de confirmer que l’on a pas eu la berlue devant cet excellent teaser de mise en bouche…

La première bande-annonce de Warcraft sera diffusée vendredi prochain; quant à la date de sortie, celle-ci est toujours fixée au mois de mai 2016 (en France)

Sourceio9


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |