Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Android Pay va adopter un système de points de fidélité

Android Pay va adopter un système de points de fidélité

Google a récemment lancé Android Pay, son service de paiement sans contact à réaliser depuis un terminal Android. Sridhar Ramaswamy, le vice-président de Google responsable du commerce et de la publicité, a donné de premières informations depuis la disponibilité d’Android Pay au cours de la conférence Money20/20.

Android Pay

Prochainement, un système de fidélité sera mis en place. Les utilisateurs d’Android Pay gagneront des points lorsqu’ils feront certains achats. Une fois un cap atteint, on peut imaginer des réductions ou des produits offerts selon les catégories des achats. Google travaillera avec les distributeurs automatiques appartenant à Coca-Cola au départ. À chaque fois qu’un utilisateur achètera un soda, il aura des points. Le but est de pousser l’utilisateur à consommer en permanence. C’est aussi un moyen de savoir ce qu’il achète.

Sridhar Ramaswamy a ajouté qu’Android Pay comptait plusieurs millions d’utilisateurs à ce jour. Il n’a pas donné de chiffre précis cependant. Quand Apple avait lancé Apple Pay en octobre 2014, la firme avait annoncé qu’un million de cartes bancaires avaient été enregistrées au cours des trois premiers jours.

Google prévoit également d’augmenter le marketing autour d’Android Pay pour faire savoir aux utilisateurs qu’il est possible de payer avec leur smartphone au lieu de payer avec leur carte bancaire. Android Pay est uniquement proposé aux États-Unis pour l’instant, une arrivée dans d’autres pays est prévue, mais aucune date n’est donnée pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |