Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Facebook : 1 milliard d’utilisateurs se sont connectés au service durant la même journée

Facebook : 1 milliard d’utilisateurs se sont connectés au service durant la même journée

Facebook est le roi incontesté des réseaux sociaux, ce qu’un chiffre impressionnant a encore confirmé il y a quelques jour. Le CEO et co-fondateur Mark Zuckerberg a annoncé la nouvelle par un simple post : « Ce Lundi, une personne sur sept sur Terre a utilisé Facebook pour se connecter avec ses amis et sa famille« . Sur une seule et même journée donc, 1 milliard d’utilisateurs forcément « actifs » se sont rendus sur leur mur Facebook, ce qui illustre mieux que toute explication le poids considérable du réseau social dans nos vies quotidiennes.

Facebook Finance

C’est bien sûr la première fois que Facebook atteint cette marque du milliard d’utilisateurs actifs sur une seule journée. Et pour Zuckerberg, les choses n’en resteront pas là; « c’est juste le début de la connexion du monde entier » s’enthousiasme déjà le CEO, plus que jamais conforté dans la stratégie consistant à faire de Facebook un portail internet global, incluant aussi la recherche de liens, la consultation d’information et même les apps. Cet univers « Facebook » de bout en bout est bien sûr le nec plus ultra pour Zuckerberg, qui estime même qu’ « un  monde plus ouvert et connecté est un monde meilleur« .   On pourrait arguer que le « monde meilleur » doit dépendre aussi un peu,  quand même, du contenu et de la philosophie de vie sous jacente aux messages qui circulent sur ce vaste réseau.

 

 

 

Sourcetheverge


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Si seulement il ne gardait pas tout en mémoire sur Facebook ça serait cool…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |