Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Daredevil saison 2 : Netflix tease le nouveau costume du super-héros

Daredevil saison 2 : Netflix tease le nouveau costume du super-héros

Daredevil a été l’une des très bonnes surprises de l’année 2015. La série produite par Netflix est sans doute ce qui est arrivé de mieux dans le grène « super-héros » depuis Les Indestructibles de Pixar; interprétation impeccable des acteurs (Charlie Cox, Vincent D’Onofrio), scénario en béton, aucun temps mort ou presque; autant dire que le Diable Rouge a renvoyé à leurs chères études tout ce qui avait été fait sur le sujet, et a permis au passage de faire comprendre une bonne fois pour toute que SmallVille n’était bien qu’une série pour adolescents (et pas vraiment pour adolescents exigeants).

Daredevil costume saison 2

A première vue, rien n’est changé…

Daredevil costume saison 2-1

Mais si l’on éclaircit l’image…

Devant le réel succès public et critique de la série, une seconde saison a bien sûr été produite, qui verra d’ailleurs l’intervention d’un autre super-héros « urbain », le Punisher. Si le scénario et les relations entre les différents personnages évolueront forcément lors de cette nouvelle saison, on s’attendait moins à ce que Netflix « tease » une nouvelle version du costume du justicier rouge. Si la forme générale du costume de Daredevil ne bouge pas, le rouge intégral de la combinaison fait place à des variantes subtiles de rouge et de noir (et que l’on est pas obligé de trouver particulièrement réussies…). Ceci étant, Daredevil agit le plus souvent dans le noir, et il y a des chances que ces variantes de couleur produisent un effet intéressant à l’écran (du moins peut-on l’espérer…).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |