Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Facebook : les pubs vidéos avec lecture automatique débarquent dans les applications

Facebook : les pubs vidéos avec lecture automatique débarquent dans les applications

Facebook a annoncé renforcer Audience Network, son réseau publicitaire. À partir d’aujourd’hui, les développeurs avec leurs propres applications peuvent profiter de nouveaux formats publicitaires : publicité vidéo lue automatiquement, publicité vidéo pouvant être lue en cliquant dessus et le carrousel (le fait de faire défiler des images avec des balayages vers la gauche ou la droite).

Facebook Audience Network Publicite Video

Ces formats sont d’ores et déjà proposés sur l’application Facebook. L’intérêt pour les développeurs est d’en profiter à leur tour dans leurs propres applications. Avec Audience Network, Facebook permet aux annonceurs de connaitre les informations publiques de l’utilisateur sur le réseau social. Ainsi, la publicité est mieux ciblée selon ses goûts.

Avec Audience Network, Facebook touche une partie des revenus. Le reste revient directement à l’éditeur de l’application. Selon le réseau social, ces formats de publicités fonctionnent mieux que les publicités classiques que l’on retrouve dans la plupart des applications à ce jour.

Au dernier trimestre, les revenus publicitaires sur mobiles ont représenté 76% des revenus publicitaires en général. Facebook l’a bien compris et compte étendre les publicités vidéos dans les autres applications pour générer toujours d’argent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Patate_Celeste

    Et allez, on rajoute une couche de pub, en veut-tu en voilà !

  2. Et après ils s’étonnent que tout le monde installe Adblock…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |