Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le HTC One sera finalement disponible à la fin avril

Le HTC One sera finalement disponible à la fin avril

A l’origine prévu pour un lancement d’ici la fin du mois, le HTC One verra finalement le jour qu’à la fin du mois d’avril dans de nombreuses contrées. Un communiqué du constructeur taïwanais indique que la demande est sans précédent, du jamais vu pour HTC. Les premières critiques publiées par quelques journalistes sont très bonnes, l’engouement autour de ce smartphone haut de gamme n’a fait qu’augmenter depuis. HTC annonce l’arrivée de son One en Grande-Bretagne, en Allemagne et au Taiwan dès la semaine prochaine. Les autres pays d’Europe — dont la France –, l’Amérique du Nord et l’Asie-Pacifique devront attendre fin avril sans date précise pour l’instant. Ce retard est dommage puisqu’il devra affronter un autre téléphone haut de gamme très attendu lui aussi, le Galaxy S4 de Samsung. Ce modèle du coréen est attendu pour fin avril également. Les deux appareils sont sous Android avec des fonctionnalités similaires. En l’occurrence, le One embarque un écran HD de 4,7 pouces, un processeur quad-core, un capteur photo de 4 mégapixels alors que le Galaxy S4 part sur un écran de 4,99 pouces, un processeur quad-core/octo-core (deux versions existent), et un capteur de 13 mégapixels.

HTC One Gris
Les prix pour les deux téléphones n’ont pas encore été annoncés ni par HTC ni par Samsung. Il est vrai que la bataille sera rude entre ces deux concurrents. Un troisième à ne pas négliger arrivera sur le marché d’ici cet été sur les rumeurs sont vraies. Ce concurrent n’est autre qu’Apple avec son iPhone 5S. A la différence près que ce dernier va garder le même aspect que l’iPhone 5 déjà disponible. HTC et Samsung ont les arguments qui faut pour attirer tout client potentiel, principalement ceux avec des iPhone.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

5 commentaires pour cet article :

  1. C’est quoi cette info bidon ??? Comment ça HTC n’a pas annoncé le prix de vente de son mobile ??? Le mobile est en pré-commande chez quasi tous les revendeurs de la marque en France depuis au moins un mois !

    Les premières livraisons des pré-commande vont intervenir à compter du 28 mars.

    Il faut pousser un peu plus loin vos recherches kulturegeek !

  2. Le Htc One à un appareil photo de 4megapixel, mais vu que c’est une technologie ultrapixel, cela équivaut a du 13megapixel.

  3. Systemic

    Je ne connaissais pas ce site, je vois cet article, je me dis ‘bon kulture geek ce doit être un minimum au courant’.

    Ouais mais non pour perdez toute crédibilité sur le prix alors qu’il a été annoncé et qu’il est en pré-commande, de plus le portable est déjà disponible en Angleterre donc pas l

  4. Systemic

    En plus impossible d’éditer… donc dispo en Angleterre déjà cette semaine et enfin le capteur 8 megapixels.. sérieux on a pas encore déjà parlé de ce capteur? C’est du 4 megapixels!

    Donc voilà C’était ma première et dernière visite sur ce site.

  5. Jean-Baptiste

    Messieurs (ou mesdames d’ailleurs), HTC a communiqué cette information ce vendredi. Les sites des opérateurs, ou des revendeurs, n’ont juste pas été mis à jour. Il n’est pas impossible qu’Orange, SFR et Bouygues Telecom aient reçu quelques exemplaires mais ce sera au compte goutte.

    Comme indiqué dans l’article, la demande est sans précédent. HTC a donc du mal à gérer son stock et prévoit fin avril pour desservir l’ensemble des pays. Quelques-uns seront néanmoins privilégier dès la semaine prochaine.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |