Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Success Story : GTA V s’est écoulé à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde

Success Story : GTA V s’est écoulé à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde

On pouvait penser que GTA Sandreas et ses 28 millions de jeux écoulés ne serait pas de sitôt remisés au placard des vieux records. Et pourtant…l’éditeur Take-Two vient d’annoncer les chiffres de ventes cumulés du dernier GTA V, et ces derniers explosent absolument toutes les références antérieures: pas moins de 52 millions d’exemplaires du jeu ont trouvé preneur, un score d’autant plus spectaculaire qu’il ne comptabilise même pas les ventes de la version PC sortie au mois d’avril (et qui selon Rockstar Games est déjà un énorme succès).

th_GTA V record

Au départ prisée par quelques aficionados, la série GTA est devenue un succès de plus en plus populaire à chaque nouvelle version de la franchise. L’épisode San-Andreas, le mieux vendu avant l’arrivé de GTA V, avait propulsé la licence dans la sphères des multi-millions sellers, de ces jeux dont le succès ne peut se mesurer réellement qu’à eux même. Il faut dire que Rockstar Game a considérablement fait évoluer le niveau de réalisation de GTA, passant d’une vue éloignée (et affichée en 2D) à un affichage 3D de plus en plus détaillé, jusqu’au photo-réalisme de la version PC de GTA V.

Gageons que les ventes de cette dernière version devraient booster le nouveau record de Rockstar vers de nouveaux sommets…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. -Lokopixo-

    les prochain va être puissant … tellement puissant que les ordis et les consoles cramerons en double cliquant sur le .exe x)

  2. 55 millions * 70 e 3,850 milliard $!!!!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |