Tendances : iOS 10HololensiPhone 7Apple WatchWindows 10Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Microsoft propose Office 2016 en Preview publique

Microsoft propose Office 2016 en Preview publique

Microsoft veut réellement que le public teste ses logiciels avant de les proposer en version définitive. C’est le cas aujourd’hui avec la disponibilité d’Office 2016 en Preview publique. Une première version avait déjà été distribuée en début d’année. À partir d’aujourd’hui, tout le monde peut tester la nouvelle version de la suite bureautique de Microsoft.

Office 2016

Office 2016 sera disponible en version finale au cours du second trimestre de 2015. Microsoft évoque l’automne pour l’instant. Cette version Preview publique permet de connaitre les retours des premiers utilisateurs : est-ce qu’ils aiment, ont-ils trouvé des bugs, certains détails peuvent-ils être améliorés ? Plein de questions pour lesquelles Microsoft aimerait bien avoir le maximum de réponses.

Les personnes intéressées peuvent se rendre sur le site de Microsoft pour télécharger la version Preview publique d’Office 2016. Ils devront utiliser la clé NKGG6-WBPCC-HXWMY-6DQGJ-CPQVG pour activer la suite bureautique. Attention à ne pas se tromper et à bien choisir Office 2016 selon son ordinateur (32 ou 64 bits).

Quand la période d’essai sera terminée, il sera obligatoire d’acheter une licence pour Office 2016 afin de l’utiliser tout le temps.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Il faudra l’acheter à la fin de la période d’essai ou alors faire un tour sur PirateBay (au choix). Personne le mien est fait

  2. N’empêche c’est vraiment radin de la part de Microsoft de faire payer les testeurs, ils auraient au moins pu faire un tarif préférentiel car c’est quand même grâce à nous que leur travail avance + vite (vu qu’on leur dit ou sont les beugs)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict - Meilleur vpn .net

© 2012-2016 i2CMedia Ltd. | A propos |