Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG annonce le LG G4, son nouveau smartphone avec un écran de 5,5 pouces

LG annonce le LG G4, son nouveau smartphone avec un écran de 5,5 pouces

LG a annoncé son nouveau LG G4 au cours d’une conférence de presse. Son design n’étonne pas, de nombreuses photos du smartphone ont été publiées au cours de ces dernières semaines.

LG G4 Avant Arriere

Le LG G4 embarque un écran QHD de 5,5 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels, le processeur Snapdragon 808 64 bits cadencé à 1,8 GHz, un appareil photo de 16 mégapixels avec une ouverture f/1,8 à l’arrière (vidéo en 4K) et 8 mégapixels à l’avant, 32 Go de stockage (extensible avec une carte microSD), 3 Go de RAM, une batterie de 3 000 mAh (qui peut être retirée) et Android 5.1 Lollipop avec la surcouche LG UX 4.0. Niveau connectivité, le LG G4 propose du Bluetooth 4.1, du Wi-Fi et de la 4G de catégorie 6.

Certains clients pourront tester le LG G4 avant qu’il ne soit disponible dans le commerce. C’est une première pour LG. Les utilisateurs pourront ainsi donner leurs avis sur le produit avant tout le monde. Le programme a été annoncé il y a quelques semaines. 4 000 exemplaires seront proposés.

LG G4 Cuir Coloris

La particularité du LG G4 est la coque arrière. Elle est fait de cuir. LG propose de nombreux coloris, dont le marron, le noir, le rouge, le gris, l’or et le blanc.

Le LG G4 sera vendu dès le 6 juin prochain pour 699 euros. Des tarifs plus intéressants pourront être retrouvés chez les opérateurs. A noter qu’une édition métal sera également proposée, pour le coup vendue à 649 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

3 commentaires pour cet article :

  1. 8 mégapixels en avant !? OMG

  2. Je pense que c’est plutôt catégorie 9 car le modem est Qualcom X10 (catégorie 9 – 450mbits/s-50mbits/s avec 3 bande DL de 20mhz)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |