Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Deuxième teaser pour Star Wars : Le Réveil de la Force

Deuxième teaser pour Star Wars : Le Réveil de la Force

Un deuxième teaser pour Star Wars : Le Réveil de la Force vient d’être publié. J.J Abrams, le réalisateur de ce septième épisode, l’a proposé comme cadeau à la fin de la conférence Star Wars Convention qui vient de se boucler.

Le premier teaser est arrivé en novembre dernier. Nous y avons découvert les personnages, du moins les principaux. Dans celui-ci, d’autres apparaissent, comme Harrison Ford ou encore le méchant du film (le « nouveau Dark Vador »). Plusieurs éléments sèment le doute également comme le casque de Dark Vador complètement détruit ou encore des mains de personnages sans pour autant voir leurs visages.

Ce septième épisode de Star Wars sortira en salles le 18 décembre prochain. Il est attendu par les fans qui espèrent ne pas être déçus. Il s’agira du premier épisode réalisé sous l’ère de Disney.

J.J Abrams a justement répondu à une question d’un fan qui s’inquiète de la qualité du film. Le réalisateur sait qu’il est difficile de plaire à tout le monde, mais lui et son équipe vont tout faire pour proposer le meilleur résultat possible et ainsi décevoir le moins de fans possible.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |