Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Xiaomi écoule 2,12 millions de smartphones en 12 heures lors de son « Fan Festival »

Xiaomi écoule 2,12 millions de smartphones en 12 heures lors de son « Fan Festival »

Xiaomi passe la vitesse supérieure; le fabricant chinois vient d’étendre son circuit de distribution en Inde, ce qui devrait lui valoir une croissance des ventes importante (et peut être de s’installer durablement à la troisième place des fabricants de smartphones). Le fabricant organisait aussi hier une journée spéciale, un « Fan Festival » à travers plusieurs pays d’Asie, qui permettait aux amateurs de la marque de commander des smartphones et accessoires Xiaomi à des prix avantageux. Le succès a été au rendez-vous puisque Xiaomi affiche fièrement les différents records qu’elle a établi en seulement une douzaine d’heures :

th_mi-fest

2 milliards de chiffre d’affaires, 2,04 millions de smartphones écoulés pour des ventes globales de 2,9 millions d’unités (objets connectés compris), l’opération fan service a surpassé les attentes du fabricant qui a ainsi pu vérifier sa popularité…et mesurer l’étendue des dégâts qu’il pourrait sans doute faire dans le secteur mobile s’il parvenait à étendre son réseau de vente à l’international. L’Indonésie, l’Inde et la Malaisie faisaient parti des nouveaux pays à « participer » à cette journée spéciale. Voilà qui devrait en tout cas améliorer les résultats du trimestre en cours…

 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |