Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung s’attend à un nombre record pour les ventes des Galaxy S6

Samsung s’attend à un nombre record pour les ventes des Galaxy S6

Dans 24 heures, Samsung va commercialiser son Galaxy S6 et son Galaxy S6 Edge. Ces deux smartphones ont été présentés début mars, juste avant le début du Mobile Worldwide Congress. Ils embarquent les mêmes caractéristiques techniques. La variante Edge a la particularité d’avoir un écran incurvé des deux côtés.

Galaxy S6 Galaxy S6 Edge

Juste avant la mise en vente, Samsung a annoncé s’attendre à des records concernant les ventes des nouveaux modèles. Le Galaxy S5, sorti l’année dernière, a connu des ventes correctes, mais pas extraordinaires. Les utilisateurs n’ont pas trouvé que les changements apportés par rapport au Galaxy S4, sorti un an plus tôt, étaient si importants, au point de migrer sur le nouveau modèle. Samsung a bien compris la leçon et propose du nouveau avec ses Galaxy S6.

J.K Shin, le responsable de la division mobile de Samsung, a aussi fait savoir que les stocks du Galaxy S6 Edge allaient être limités au départ à cause de la difficulté à produire l’écran incurvé des deux côtés. Il n’a pas indiqué une fourchette à partir de laquelle tout sera rentré dans l’ordre.

En France, Samsung vendra seulement le Galaxy S6 32 Go (709 euros) et le Galaxy S6 Edge 32 (859 euros) ou 64 Go (959 euros). D’autres pays auront le droit aux variantes 32, 64 et 128 Go.

SourceReuters


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. « Samsung s’attend à un nombre record pour les ventes de son iPhone 6 » serait plus juste..

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |