Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Le ZTE Blade S6 Plus est en vente exclusive (mais temporaire) sur eBay

Le ZTE Blade S6 Plus est en vente exclusive (mais temporaire) sur eBay

ZTE lâche enfin sa phablette Blade S6 Plus, qui avait fait très bonne impression au dernier Mobile World Congress de Barcelone. L’engin est équipé d’un écran de 5,5 pouces, d’un Snapdragon 615 + GPU Adreno 405, de 2 GB de RAM, d’un APN 13MPx (5MP en façade), d’une batterie 3000 mAh, le tout fonctionnant sous Android 5.0 (Lolipop). Ce smartphone, dont le design lorgne largement du côté de l‘iPhone 6 d’Apple, est proposé à la vente en exclusivité temporaire sur la plateforme d’enchères eBay.

th_ZTE Blade S6 Plus ebay

Tous les moyens étant bons pour faire savoir qu’on vient de lancer son dernier flagship, ZTE n’a donc pas hésité à tordre la tradition en distribuant sa phablette sur la plateforme de vente la plus improbable qui soit (pour un lancement) . Espérons que cette manoeuvre sensée générer un maximum de buzz (auquel participe aussi KultureGeek en relayant l’information) permettra à ZTE de retrouver des couleurs. En effet, le fabricant chinois qui fut un temps pressenti pour jouer les tous premiers rôles, s’est ensuite fait largement surclasser par d’autres concurrents « locaux » comme Xiaomi ou Huawei, qui ont su proposer une offre plus attrayante pour le consommateur final.

Le tarif du ZTE Blade S6 Plus est fixé à 252 euros, ce qui positionne clairement ce mobile dans l’entrée de gamme tarifaire, et ce malgré une liste de composants respectable.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |