Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Lancement officiel de Outlook.com

Lancement officiel de Outlook.com

Microsoft lance enfin la version finale de sa nouvelle plateforme de messagerie Outlook.com. Disponible en « Public Preview » depuis la fin du mois de juillet, c’est maintenant une phase de migration qui va commencer pour les utilisateurs des services de Microsoft.

outlook

Dès aujourd’hui, les utilisateurs de Hotmail vont commencer à recevoir des invitation pour cette migration, afin de basculer sur le nouveau portail de messagerie. L’ensemble des fonctionnalités de Hotmail ont été reprises à la sauce Modern UI afin d’offrir une expérience utilisateur novatrice et en accord avec les nouveaux standard de Microsoft.

Ainsi, les 60 millions d’utilisateurs actifs de Outlook.com, dont 20 millions seraient en provenance de Gmail ou d’autres messageries tiers, et dont les deux autres tiers seraient issus de migrations depuis d’autres services Microsoft, seront bientôt rejoint par près de 300 millions d’utilisateurs. Avec un service stable, des fonctionnalités ajoutés régulièrement (comme Skype qui devrait arriver), et un accès à SkyDrive, Microsoft tente de séduire et veut faire de l’ombre à Google et son service Gmail complet.

Bref, entre Hotmail qui devient Outlook.com et Windows Live Messenger qui devient Skype (lire Microsoft Live Messenger enfin mis au rebut), Microsoft à l’air décidé à marquer 2013. Espérant pour eux que ce ne soit pas un flop et que leurs services gagnent rapidement en pertinence.

Et pour la petite information, la fusion de Windows Live Messenger avec Skype, initialement prévue pour le 15 mars, sera repoussé au 8 Avril… 

Et vous, avez-vous testé le nouveau portail Outlook.com?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |