Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires TAG Heuer s’associe avec Google et Intel pour créer une montre connectée

TAG Heuer s’associe avec Google et Intel pour créer une montre connectée

Tout le monde se met aux montres connectées, même les fabricants… de montres. Aujourd’hui, ce sont essentiellement les fabricants high-tech qui sont présents dans ce marché.

TAG Heuer

TAG Heuer a annoncé ce jeudi avoir passé un partenariat avec Intel et Google pour sa future montre connectée. Peu de détails ont été communiqués en l’état, si ce n’est que la technologie utilisée sera celle d’Intel et que le système d’exploitation sera Android Wear. L’annonce a été faite par Jean-Claude Biver, le patron de TAG Heuer, au Baselworld, le salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie qui se déroule en Suisse.

La montre est présentée comme luxueuse et connectée. TAG Heuer parle d’une collaboration entre la qualité des fabricants suisses avec la technologie de la Silicon Valley. « Le potentiel pour nos trois compagnies est énorme » selon le patron de TAG Heuer.

La montre sera lancée à la fin de l’année, avec son design et les différentes fonctionnalités dévoilés au public d’ici là.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |