Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes OnePlus One : hausse du prix en Europe à cause du cours de l’euro

OnePlus One : hausse du prix en Europe à cause du cours de l’euro

Le cours de l’euro est instable depuis un moment, ce qui oblige certains fabricants à réajuster leurs tarifs. Récemment, c’est Apple qui a augmenté les prix de ses Mac et de ses iPod. Aujourd’hui, c’est OnePlus.

OnePlus-One

Le fabricant chinois a annoncé une hausse de prix pour son smartphone haut de gamme, le OnePlus One. Le modèle 16 Go vendu 269 euros passe à 299 euros. De son côté, le modèle 64 Go passe de 299 euros à 349 euros. Dans les deux cas, la hausse est de l’ordre de 50 euros.

OnePlus explique sur son blog vendre à perte aujourd’hui en Europe à cause du cours de l’euro, ce qui l’oblige à prendre cette décision. Le constructeur aurait préféré une autre alternative, mais c’est malheureusement la seule option pour l’instant. Pour rappel, le OnePlus One est un smartphone considéré comme haut de gamme pour un prix réduit, et ce depuis le départ.

Les nouveaux prix entreront en vigueur dès le 25 mars. Il est donc possible d’avoir le OnePlus One pour 249 ou 299 euros pendant une semaine encore.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |