Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S6 Active : les caractéristiques sont connues

Galaxy S6 Active : les caractéristiques sont connues

Samsung a habitué ses utilisateurs à sortir une version Active de ses smartphones haut de gamme. Ce sera le cas pour le Galaxy S6 avec le Galaxy S6 Active. SamMobile publie les différentes caractéristiques du smartphone qui, comme le Galaxy S5 Active, sera plus résistant aux chocs et sera waterproof. Un détail important sachant que le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge ne le sont pas.

Galaxy-S5-Active

Samsung Galaxy S5 Active, sorti l’année dernière

Ce Galaxy S6 Active est annoncé pour avoir le même écran de 5,1 pouces Super AMOLED+ avec 2 560 x 1 440 pixels, le processeur Exynos 7420, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage, un capteur photo de 16 mégapixels à l’avant et 5 mégapixels à l’arrière. En soi, il s’agit essentiellement des mêmes caractéristiques que le Galaxy S6. Les différences vont se font au niveau de la taille, le Galaxy S6 Active mesurera 73,6 x 146,9 x 8,8 mm, contre 70,5 x 143,4 x 6,8 mm pour le Galaxy S6. Au niveau de la batterie, Samsung en choisirait une de 3 500 mAh, contre 2 550 mAh pour le Galaxy S6. La différence est assez importante pour le coup.

Il se pourrait que le Galaxy S6 Active sorte en juin, à l’instar du Galaxy S5 Active qui est sorti à la même période l’année dernière. Reste à voir maintenant si le modèle de cette année va embarquer un capteur d’empreintes, comme c’est le cas sur Galaxy S6. Ce détail n’est pas connu pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Un commentaire pour cet article :

  1. C’est celui là qui aurait dû être le s6 classic.

    Le edge et le s6 aurait été deux entités bien distincts… Ainsi. Deux produits intéressant avec chacun leur valeur ajoutée…

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |