Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Harrison Ford est vraiment Indiana Jones : l’acteur réchappe au crash de son avion

Harrison Ford est vraiment Indiana Jones : l’acteur réchappe au crash de son avion

Gageons que cette « péripétie » participera à faire grandir la légende : l’acteur Harrison Ford, l’inoubliable Han Solo et Dr Jones, s’est méchamment « crashé » avec l’avion qu’il pilotait, un bi-place Ryan Aeronautical ST3KR datant de la seconde guerre mondiale. Alors que Ford survolait la région de Santa Monica, le moteur de son avion est brutalement tombé en panne sèche, ce qui aura poussé Indy à se poser en mode « planeur » sur le terrain de golf le plus proche. Malgré la prouesse de pilotage, et au vu de l’état de l’engin au sol, le choc a quand même dû être très rude.

th_Harrison Ford Crash 2

L’avion piloté par Ford est en piteux état

th_Harrison Ford Crash

Les détournements de l’accident sont déjà de sortie sur la toile…

Plus de peur que de mal pourtant puisque l’acteur ne souffrirait que de traumatismes légers et serait actuellement pris en charge à l’hôpital de Venice à Los Angeles. Ben Ford, le fils de l’acteur, a immédiatement tenu à rassurer les fans en tweetant sur l’état de santé de son père. Rappelons qu’Harrison Ford a 72 ans, ce qui ne l’empêche pas de s’adonner à sa passion du vol. Après l’accident survenu sur le tournage du Star Wars de J.J Abrams, on ne peut en tout cas que constater que l’acteur est décidément plutôt solide. Comme l’aurait dit une autre icône du 7ème art récemment disparue : « Longue vie et prospérité Mr Jones ! »

Maj : un rapide coup d’oeil sur la biographie de l’acteur informe qu’il s’agit de son 4ème crash aérien. Indiana Jones on vous dit…

 

Sourcetmz


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |