Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram permet aux annonceurs d’afficher plusieurs photos et d’ajouter des liens externes

Instagram permet aux annonceurs d’afficher plusieurs photos et d’ajouter des liens externes

Les publicités, affichées comme « contenus sponsorisés », ont fait leur début sur Instagram l’année dernière. Pour l’instant, seuls les Américains, les Britanniques, les Canadiens et les Australiens les voient, les autres utilisateurs n’ont rien dans leurs flux, si ce n’est les photos et vidéos des personnes auxquelles ils sont abonnés.

Ce soir, Instagram a annoncé des nouveautés pour les annonceurs. Ils peuvent maintenant afficher plusieurs photos façon carrousel. L’utilisateur peut alors les faire défiler en effectuant des balayages vers la gauche ou vers la droite comme le montre la vidéo ci-dessus. Avec ce système, les annonceurs publicitaires peuvent tenter d’attirer plus de monde. Une image peut ne pas être suffisante selon la publicité.

Autre détail intéressant pour les annonceurs, la possibilité d’afficher un lien pouvant être cliqué. Sur Instagram, tous les liens externes ne sont pas autorisés, ils sont affichés comme du simple texte. L’utilisateur ne peut même pas le copier pour ensuite le coller dans son navigateur. Maintenant, les annonceurs pourront le faire, mais toujours pas les utilisateurs sur leurs photos ou vidéos.

Instagram explique que ce système est en place dès aujourd’hui. Il s’affichera de plus en plus d’ici les prochaines semaines chez l’ensemble des utilisateurs. En France, Instagram n’affiche toujours pas de publicité. Cela ne saurait tarder cependant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |