Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Torque : le smartphone ultra-résistant de Kyocera

Torque : le smartphone ultra-résistant de Kyocera

Le Torque n’est pas le smartphone le plus séduisant de sa génération, et ressemble d’ailleurs un peu aux mobiles du début des années 2000; ce mobile signé Kyocera a pourtant un atout majeur dans sa manche : une résistance à toute épreuve. Le smartphone Torque répond en effet aux normes standards militaires américaines (MIL-STD-810G). Cela signifie que le Torque peut subir sans broncher des environnements extrêmes (jusqu’à la soumission à des radiations) et que sa coque durcie (Classifié IPX5 / IPX8 / IP6X) lui permet de résister à l’immersion, à la poussière, aux chocs, aux brouillards salins, à l »humidité, etc, etc…. Le tableau des tests qu’a eu à subir le Torque est en tout cas particulièrement édifiant.

Torque

th_durci-600x337

Des conditions de tests qui font mal rien qu’à la lecture du tableau

Permier smartphone Kyocera à être vendu en Europe, le Torque n’a pas que sa robustesse à faire valoir; l’appareil est un smartphone Android 4.4 doté d’un écran 4,5 pouces HD utilisable avec des gants, même sous la pluie. Le processeur est un Qualcomm Snapdragon MSM8928 Quad-core 1.4 GHz épaulé de 2 GB de RAM, la capacité de stockage est de 16 GB, l’APN est un 8MP, la connexion 4G LTE est prise en charge tandis que la batterie permettra sans dote de tenir 2 bonnes journées pleines sans voir la prise puisque sa capacité est de 3100mAh. Particulièrement originale est la fonction Smart Sonic, qui permet de pouvoir converser même dans des environnements bruyants grâce à une technologique transforme le son en vibration (ceci dit le son c’est déjà de la vibration, des ondes quoi…)



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

2 commentaires pour cet article :

  1. Il me le faut absolument j’ai le Samsung xcover qui as l’écran complémente Peter et les processeur interne ne répond plus trop, fin quand j’envoie des messages, je ne vois ceux que j’envoie.

    Mais je vois ce que je reçoit.

  2. Lol le smartphones pour les maladroits… Et pour les surfeurs !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |