Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Google I/O 2015 : la conférence est programmée pour les 28 et 29 mai

Google I/O 2015 : la conférence est programmée pour les 28 et 29 mai

Comme chaque année, Google tiendra sa conférence I/O à la fin du premier semestre pour y dévoiler plusieurs produits, que ce soit logiciels ou matériels. En général, il s’agit surtout des logiciels autour d’Android, de Chrome, des services comme Google+, YouTube, etc.

Google IO 2015

Pour 2015, Google tiendra sa conférence I/O les 28 et 29 mai au Moscone Center à San Francisco. Pendant des années, les développeurs devaient se précipiter pour espérer obtenir un ticket et par conséquent une place. Depuis 2014, Google a modifié ses plans. Désormais, les développeurs doivent s’enregistrer et espérer être tirés au sort. Les enregistrements se feront à partir du 17 mars prochain.

Pour l’occasion, Google a modifié le design du site dédié à sa conférence I/O avec du Material Design. Ce dernier est apparu avec Android Lollipop, disponible depuis le mois d’octobre sur les appareils Nexus.

Pour 2015, nous ne savons pas encore les produits qui seront dévoilés. Plusieurs fuites devraient donner la réponse au fil des prochaines semaines, des prochains mois.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |