Tendances :iOS 11iPhone 8Apple WatchSamsung Galaxy S8Comparateur Smartphone
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung S6 Edge : confirmation par le dépôt de marque

Samsung S6 Edge : confirmation par le dépôt de marque

Le Samsung Edge « à écran courbe des deux côtés » n’était pour l’instant qu’une rumeur, pas mal raffermie il est vrai par la fuite d’une photographie « commerciale » montrant clairement un smartphone avec un écran « trois faces ». Cette fois, plus aucun doute n’est possible puisque la KIPRIS, le bureau des brevets sud-coréen, a enregistré une demande de dépôt de marque de Samsung, une marque qui ne laisse plus beaucoup de place à la spéculation puisque celle-ci fait référence au S6 edge (et non S6 Edge avec « M »ajuscule d’ailleurs).

th_samsung-s6-edge

Notons que ce dépôt de marque ne dit rien concernant les spécifications de ce mobile, mais nu doute maintenant que l’on aura bientôt la présentation (sans doute au prochain MWC de Barcelone) d’un prochain Galaxy Edge à écran courbe. La nouvelle gamme « edge » pourrait néanmoins être différenciée de la « Galaxy », sans doute pour éviter la confusion : en effet, le dépôt de marque ne spécifie pas le terme « Galaxy » accolé à celui de S6 edge. Un distinguo qui là encore rejoint la dernière rumeur « photographique » avec le rendu des Galaxy S6 et du S6 edge.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2017 i2CMedia Ltd. | A propos |